mercredi 13 août 2014

Article #3 J'ai testé pour vous !

Coucou les filles ! Ça va ? 
Avant de commencer mon article, j'aimerais vous remercier pour tous vos gentils messages sur Hellocoton, ça me fait super plaisir et j'espère qu'on pourra encore partager beaucoup de choses. Je voulais aussi m'excuser car je viens de commencer ce blog mais je ne suis pas très présente... J'ai un peu du mal à démarrer, d'autant plus que c'est les vacances et qu'avant hier c'était mon anniversaire :3 Alors je profite hein, c'est ce qu'il faut ! D'ailleurs dites-le moi si vous voulez un article sur ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. 
Sur ce, nous pouvons commencer !
J'ai testé pour vous des produits qui viennent de chez ELF. (eyes.lips.face
C'est un site sur lequel vous pouvez trouver de nombreux produits de beauté à des prix non négligeables. Mais est-ce que prix bas = mauvaise qualité ? Je vais tenter de répondre à cette question maintenant. 

Produit #1 : La base pour le visage "Préparation visage teint parfait" à 680











Au début j'ai eu un peu peur en voyant la substance et la couleur de cette base mais quand on l’étale bien le vert se dissipe complètement.
(J'ai remarqué par la suite qu'on pouvait choisir la couleur de la base sur le site, il y a transparent, rose, vert ou violet, selon l'usage souhaité) 








Lors de mes 2 premières applications, ma peau pelait au niveau du menton donc je n'étais vraiment pas satisfaite de ce produit mais en réessayant, ce résultat ne se reproduisait plus et au contraire, ma peau était lisse et douce, prête à être maquillée. (Cela dépend de l'état de la peau à ce moment là) Donc je recommande cette base car elle facilite vraiment l'application du fond de teint sans laisser de trace.

Produit #2 : Le stylo démaquillant à 4








Il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit, il est top pour celles qui mettent du mascara ou du fard à paupières un peu partout sans faire exprès ! Je le recommande

Produits #3 : Le blush marbré à 4










Quand j'ai vu pour la première fois la consistance de ce blush, j'ai tout de suite pensé au faux maquillage qu'on donne aux enfants pour jouer. On dirait du plastique, il n'a rien de poudreux. Mais quand on l'applique, on obtient un rendu parfait pour celles comme moi qui aiment le maquillage discret et naturel. Il brille un peu mais je trouve ça très joli et il convient parfaitement aux peaux claires. Je vous le recommande les filles !










Produit #4 : Les pochoirs à sourcils à 1










Pour le coup le prix est vraiment synonyme de pourri car ce produit est tout simplement inutilisable pour moi. Les pochoirs ne sont pas adaptés à mes sourcils malgré les 4 formes proposées et je trouve le principe très bof ; il faut remplir l'intérieur du pochoir puis épiler ce qui dépasse... Tout ça ne me semble pas très précis. En bref, je vous le déconseille vraiment. 

Produit #5 : L'exfoliant pour lèvres à 4

Ce produit a pour but d'enlever les peaux mortes, d'hydrater les lèvres et de les préparer au rouge à lèvres et... ça fonctionne ! Cet exfoliant est devenu indispensable pour moi car même si il n'enlève pas la totalité des peaux mortes, il en enlève une grande partie et comme j'en ai énormément, il me facilite la tache de mettre du rouge à lèvres. Bien évidement, je vous le recommande.

Produit #6 et dernier produit : Le spray fixant à 4

Ce spray est "censé" faire tenir le maquillage plus longtemps. Je dis bien "censé" car cela ne marche pas sur moi en tout cas. Il laisse juste la peau humide et brillante, ce qui n'est vraiment pas agréable. Je vous le déconseille.

En conclusion, j'ai été globalement satisfaite de ma commande, donc n'ayez pas peur d'acheter des produits sur ce site, la plupart d'entre eux sont vraiment sympas (Bien sûr il ne faut pas s'attendre à de la qualité de grandes marques) et font parfaitement l'affaire !
J'espère que cet article vous aura été utile, n'oubliez pas de me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé. Bisous les filles et à bientôt
-Chatoune-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'articles, et je dis pas non pour que tu nous montres tes cadeaux :)

    Je suis bien tentée par la base pour le visage et par l'exfoliant, on verra quand j'aurai retrouvé du travail :) Et je ne savais pas qu'il existait des stylos démaquillants, c'est top ça pour les filles comme moi qui se foutent du mascara partout x)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léna
    Et merci pour ton commentaire Laura, je suis contente de t'avoir fais découvrir des trucs

    RépondreSupprimer